Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
15 décembre 2007

Fiche "Donner un conseil de documentation"

C'est complètement par hasard que je suis tombée sur ce site, mais qu'elle fut ma suprise !

Alors que je cherchais simplement les 6 principes du travail en CDI par Zakharthouck, je suis tombée sur une fiche entière et complète, abordant les 5 points suivants :
* la recherche documentaire
* guider les élèves dans leurs recherches sur Internet
* travailler avec le documentaliste
* comment évaluer la recherche documentaire
* auto-test

Nombre des références à des textes/sites académiques faits par des docs, auteurs, principes fondamentaux : vraiment à lire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité