Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
7 mars 2008

Epreuve DD, session 2008

Et voila, c'est enfin fini !!!!

le sujet : "Commémorer, célébrer, conserver".

Je ne sais pas pour vous, pour ma part ça ne s'est pas trop mal passé... mais bon vu le STD... Au moins je suis allée jusqu'au bout.
Aussi je vais me prendre qq petites vacances bien méritées et mettre mon blog en pause le temps d'une semaine. Faites comme moi : relâchez la pression !

Publicité
Commentaires
T
Au fait le sujet de STD c'était "Veille et risque informationnel" (au singulier).<br /> <br /> Pour les résumés, je pense que les + ou - 10% sont implicites, mais effectivement l'absence de mention sur la feuille de sujet est embêtante... Ayant fait mes résumés à la va-vite, j'ai eu la chance de tomber pile poil sur 50 mots pour le premier et dans les 5% pour le second. Mais je pense que le pire ce n'est pas de faire 10% d'écart, c'est de ne pas les faire du tout!! <br /> <br /> Je ne sais pas vous, mais nous à l'IUFM de Tours, nous n'avons pas de répis... La préparation des oraux a repris ce matin mardi 11 mars!!
N
Lool on va finir par faire peur à tout le monde !!! [Peur]
J
J'ai également fait cette erreur, d'ailleurs vous me l'apprenez...
A
Ah mince, j'ai automatiquement fait mes résumés avec la règle des 10% moi aussi. Je doute qu'ils soient vaches à ce point tout de même.
N
Oui moi aussi j'ai réalisé la même chose que toi, après coup, en discutant avec mes amies : pas de précision sur une éventuelle marge ! Or, je ne me suis pas interrogée une seule seconde lors de la lecture de l'intitulé considérant que cela était évident... A l'heure actuelle, je n'en suis plus aussi sure. J'espère que cette règle des 10% reste en vigueur, car personnellement je n'ai pas écris 50 et 160mots piles...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité