Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
9 mai 2008

Un grand MERCI !

01

Un grand merci à vous tous pour tout ces messages de soutien et de reconnaissance de mon travail de veille effectué.

N'ayez d'inquiétudes, cette nouvelle est loin d'être un grand choc pour moi, à la sortie de l'épreuve STD je savais déjà que c'était raté pour cette année. Oui je dois l'avouer, l'heure qui a suivi a été un peu "difficile" en étant quelque peu déçu d'avoir tant travaillé pour avoir pu si peu donner. Le sentiment d'être quasiment arrivée devant ma copie sans n'avoir rien fait depuis le début de l'année... Mais les heures sont passées, je me suis calmée, et les jours se sont écoulés et j'ai relativisé. Non ce n'est pas la fin du monde de rater un concours, certes on s'est donné corps et âme (ou presque) pour arriver à cette (ces) épreuve(s), mais n'en ressort-on pas plus fort?! Non seulement j'ai accumulé des connaissances qui me seront plus qu'utiles pour exercer une profession, quelque qu'elle  soit, en rapport avec les livres ; mais en plus à travers cette expérience, j'aurais appris d'une part je suis capable de préparer un concours chez moi (oui j'allais bien à l'IUFM, mais franchement, on avance plus vite chez soi parfois), et d'autre part à gérer la pression du concours, à mieux gérer mon temps ... Alors à tous ceux qui ont raté le concours cette année : ne désespérez pas, l'année prochaine vous reviendrez davantage préparés !!!

garfield11Aussi, comme je l'annonçais sur le blog de petite noisette, le CAPES doc c'est fini pour moi, j'ai appris à travers cette longue (et courte à la fois) année, que OUI travailler dans le milieu des livres, en contact avec les autres m'intéressait, mais NON ce n'est pas le métier de prof doc qui est fait pour moi. Alors voila, peut être le moment est-il venu de raccrocher mon clavier (ma souris?) et de vous dire au revoir.  Mais  j'ai tellement aimé publier ces petits billets avec grand soin, vous faire partager mes découvertes et appartenir à cette communauté de bloggeurs, que je reste persuadée que préparant actuellement le concours de bibliothécaire territoriale et anticipant sur mon DUT ou licence professionnelle l'année prochaine (espérons), que je peux encore vous faire profiter d'un tas nouveautés, découvertes : j'aime partager !  :D


De fait, je laisse mon blog ouvert car je pense que ce travail que j'ai effectué cette année peut être utile à la future promotion de capésiens, et même si mes billets seront peut être désormais moins centré sur l'Education nationale et le métier de prof doc, il n'en demeure pas moins que la culture du livre reste identique !


Alors, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont consulté mon blog tout au long de cette année, ont laissé des commentaires, m'ont envoyés des mails et une certaine Aurélia de la ville de M. pour la raison qu'elle saura ;-)

coeur_72

En route pour de nouvelles aventures !!! ecureuil_012

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour la suite. Très bon travail sur ce blog. Merci
K
Je te souhaite bonne route pour tes nouveaux projet, et j'en profite pour te remercier pour ton travail de veille très intéressant.<br /> Je te souhaite de concrétiser tes projets et de trouver une voie qui t'épanouiras.
P
Bon courage pour la suite! <br /> [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité