Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
14 juin 2008

Nalya prend des vacances...

vacances036Après une longue année de préparation de concours (capes, bibliothécaire territorial) et un dernier mois chargé d'entretiens en tout genre (DUT AS, Licence pro, job d'été). Je m'accorde des vacances bien méritées et accessoirement du temps pour aller rejoindre le rang des "actifs" pour de me payer de "vraies vacances".vacances010

mini_anges020Je tiens à souhaiter bonne chance à tous ceux qui seront du côté de Boulogne dans un peu plus d'une semaine. Bon courage pour les dernières révisions, surtout ne pas hésiter à s'accorder un peu de temps pour souffler car on est bien plus productif lorsque l'on est bien dans son corps et dans sa tête ! (et non pas totalement sous pression et au bout du rouleau).

Bonnes vacances donc, et rendez-vous à la rentrée !

mini_a_giraffe006

Publicité
Commentaires
T
La rentrée est presque là. Viens échanger avec nous sur le tout nouveau forum prof doc et cdi. Il y a desd PLC1,2 et profs doc. <br /> [Salut][cogiter][flash][Peur][yes]
C
hâte d'avoir de tes nouvelles ! <br /> Bonnes vacances Nalya !<br /> [jap]
K
Bonne vacances bien méritées, bon courage pour la suite et rendez vous je l'espère en septembre![jap]
P
Je te souhaite de bonnes vacances ! [Clin d oeil]<br /> Bon courage pour la suite, je te lirai avec plaisir à la rentrée![flash]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité