Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
19 septembre 2008

Open source, logiciels libres, licences libres & Co

Toujours en pleine préparation des oraux du concours de bibliothécaire territoriales, je vous fais profiter de mes petites découvertes...

Après avoir passé près de 3h à chercher à résoudre ce mystère de l'open source car insatisfaite des différents articles consacrés à la question, et il faut dire que je cherchais une SYNTHESE aussi, j'ai enfin réussi à trouver l'article (ou plus exactement un billet) qui présente de façon claire et précise ces différents concepts.

Publicité
Commentaires
A
pour le lien particulièrement intéressant que je vais mettre sur mon site également et M... pour l'oral :o) [Salut]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité