Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
25 octobre 2009

Windows 7 : le nouveau système d'exploitation

W7J'étais un peu absente ces derniers jours, c'est vrai. Mais c'est parce que j'étais très occupée à faire des animations commerciales à la FNAC (eh oui la précarité des jeunes) pour présenter au grand public le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Après, XP, Vista, voici Windows 7 sorti ce jeudi 22 octobre 2009.
Bien sur, je pense bien qu'on est pas prêt de l'avoir dans nos bibliothèques. Mais enfin, un jour viendra ! Aussi, j'ai pensé qu'il serait intéressant (curiosité personnelle oblige) de vous le présenter brièvement.

Windows 7 propose un ensemble de nouvelles fonctionnalités qui vont :

  1. Simplifier nos tâches quotidiennes, c'est le cas de quelques fonctions pour gérer l'écran (fonctions Snap, Jump List, barre des tâches, groupe résidentiel)
  2. qui sont adaptés à nos besoins. Il est beaucoup moins gourmand en ressources, il permet d'optimiser l'utilisation de la batterie. Il est rapide (4 secondes pour quitter le mode veille, 15 sec pour changer de session)
  3. qui sont innovantes comme les fonctions "Lire Sur" ou le multitouch.

Découvrez Windows 7 en vidéo

Comme la vidéo ne présente pas toutes les fonctionnalités (notamment le nettoyage de l'écran plutôt fun je dois dire, appelé Snap), je vous recommande pour en savoir de vous rendre ici.

Publicité
Commentaires
N
Mdr ! C'est vrai que communiquer autour de mes centres d'intérêts ça me plait. D'où l'existence de ce blog d'ailleurs. Promis, j'en ai fini autour du sujet W7 [Clin d oeil]
W
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] ce + un job c 1 vocation tu es sur que tu ne t'es pas trompé tu ne voulais pas faire communication?????[cogiter]<br /> avec 1 coup de crayon comme sa ton afaire es b1 metrisé [yes] (tu es une serrure)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité