Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
12 novembre 2009

"Facebook vieillit, Twitter rajeunit"

Un article très intéressant qui fait ce constat : l'âge moyen des utilisateurs de Facebook a augmenté, tandis que ceux de Twitter a diminué.

"En mai 2008, l’âge médian sur Facebook était de 26 ans, aujourd’hui, il est de 33, soit 8 ans de plus en un peu plus d’une année. Amusant pour un site qui a commencé comme un club exclusivement réservé aux étudiants d’universités américaines.

Twitter est désormais second sur le podium des réseaux sociaux mondiaux les plus jeunes, avec un âge médian de 31 ans, juste derrière MySpace qui affiche 26 ans, et devant Facebook qui affiche 33 ans et Linkedin et ses 39 ans."


Personnellement, quand je vois qu'au court de l'année mon père, ma mère et mon oncle se sont inscrit sur Facebook (et là je me suis dis "c'est la fin des haricots") ce constat me parait tout à fait vérifié...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité