Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
21 janvier 2010

L'histoire du Web

Découvert grâce à la veille de la Lettre du cadre, cet excellent article publié sur France Inter qui retrace l'historique du Web et ses différentes caractéristiques par période. Intitulé 'Web 1.0, Web 2.0, Web 3.0...", celui-ci a le mérite d'être très clair et concis. Plus qu'approprié pour prendre une connaissance rapide de la thématique et en discerner les points essentiels.

Je me rapelle encore de cette période où j'errais sur le net dans le but de grapiller des éléments d'explications sur cette thématique. Sûre que si cet article existait déjà, cela m'aurait permis d'économiser beaucoup de temps, d'énergie (et de neuronnes) !

Publicité
Commentaires
C
Oups j'avais pas vu [Oups]<br /> Mais tu as suivi le tag désormais donc c'est réglé [Clin d oeil]
N
Euh... C'est à dire ? Taggée où ça ? comment ? lol
C
[flash]hop [flash]<br /> <br /> si tu as deux minutes...je t'ai taggée [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité