Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
10 juin 2010

"Du catalogue de signets au social bookmarking ... quoi de neuf pour les bibliothèques ?"

Je suis de retour !!! Un petit mois de "vacances" et me voila repartie dans les starting block ! Et pour bien entamer cette reprise je vous recommande ce diaporama de l'URFIST Paris qui interroge la question de la gestion de signets en abordant les avantages et inconvénients des outils sociaux de gestion de signets.

Voici le plan de l'intervention : 

plan

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagnez 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir davantage, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité