Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
2 avril 2009

Fiche de lecture : Bourdieu "Sur la télévision"

319PYJ5GX6L

Dans le cadre du cours de Sociologie de la culture, que je suis à l'IUT, j'ai été amené à réaliser une fiche de lecture sur l'ouvrage de mon choix.

Aujourd'hui je vous fais partager le fruit de mon travail : Fiche_de_lecture.

Ma synthèse est construire ainsi :

  • un résumé de l'ouvrage (2 pages 1/2)
  • mon point de vue sur l'ouvrage (2 pages).

Je signale que l'intégralité de l'ouvrage peut être visionnée en ligne, (merci Google vidéo) car il s'agit de cours prononcé par P. Bourdieu et diffusé à la tv. Deux petites heures suffiront pour prendre connaissance de l'intégralité du livre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité