Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
11 mai 2008

Nouveau look !

"Direction CAPES Documentation 2008 !!!" change de look !

Deux raisons simples à cela, d'une part parce que le CAPES de Documentation ayant lieu également l'année prochaine, le choix du titre (2008) ne pouvait qu'être éphémère. Et d'autre part, pour illustrer la nouvelle direction que je souhaite donner à ce blog, qui, comme je l'expliquais sera désormais moins axé sur le métier de professeur documentaliste et l'Education nationale, mais de façon plus générale sur tout ce qui touche à la culture du livre. Quoique, me connaissant (curieuse), je continuerais très certainement de garder un oeil ouvert sur les grands débats agitant la profession de prof doc/l'Ecole et de vous les faire partager :p.

Aussi, en perspective :

  • une refonte des grandes catégories pour davantage de visibilité. A noter à ce propos, le moteur de recherche intégré au blog situé en haut de la colonne de droite vous permettant de formuler toute requête sur un terme particulier (vive les mots clés !) ; il existait déjà auparavant, mais bon c'est toujours bon de le rappeler.
  • une newsletters qui vous informera des nouveaux billets publiés sur le blog chaque semaine. Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, mais cette fonction ne sera probablement active qu'à la rentrée car il reste peu de temps avant les oraux et je doute d'être très active pendant les vacances... (vous me comprendrez :p)

Voila, j'espère que cette nouvelle "interface" vous sera aussi agréable que l'ancienne, voire plus !

Bonne lecture !!!

Publicité
Commentaires
J
Salut, Nalya, je souhaite bon vent à la nouvelle version du blog vers un nouvel avenir. Je salue aussi, ici, ta capacité (très communicative) à rebondir après les épreuves (à tous les sens du terme). Je te souhaite enfin beaucoup de succès et de bonheur dans tes projets d'avenir dans le livre. Et tu sais ô combien "Charles Swann" te comprends dans ce domaine. A très bientôt ![Salut]<br /> <br /> JCC<br /> "Les Rendez-vous de Charles Swann".
P
Vraiment sympa ce nouveau look! [Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité