Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
1 décembre 2008

Epreuve du Commentaire critique : des exercices

J'aurai dû le voir plus tôt oui... mais ne préparant plus le CAPES documentation, j'ai de bonnes raisons de ne pas avoir vu ces nouveaux exercices (octobre 2008), proposés par MF Blanquet sur Savoirscdi, pour préparer cette chère épreuve (que je détestais, mais l'amour est parfois vache...).

Apparemment, les corrigés ne sont pas encore en ligne, il faudra attendre le mois de janvier pour cela, mais en attendant ça fait toujours un entrainement !

Tous à vos souris et amusez-vous bien !


Publicité
Commentaires
C
quelle optimisme!(ou ironie?)<br /> <br /> C'est sûr que c"est un plaisir de passer les concours d'une discipline "bâtarde"...<br /> <br /> T'es bien placée pour savoir ce que je veux dire<br /> [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité