Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Nalya
9 septembre 2008

C'est la rentrée !

Non non, je ne vous ai pas oublié ! C'est la rentrée et je suis là, fidèle au poste !
Et pour bien commencer cette année je suis admissible au concours de bibliothécaire territoriale, et j'ai moins d'un mois pour me préparer aux oraux (que je n'avais absolument pas envisager bien sur) !
Les résultats sont consultables sur le site du CNFTP . Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans mon cas et pour les autres, ce n'est rien, la prochaine tentative sera surement la bonne ;)

Et rien que pour vous, quelques souvenirs de vacances pour partir de bon pied !

P9010282P9010273P9010336

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité